La Guerre des Clans - Autour du Lac Fidèle aux romans d'Erin Hunter, ce RPG de La Guerre des Clans prend place autour des nouveaux territoires du lac. Pour ceux qui recherchent un RPG de LGDC agréable et simple, vous êtes tombé au bon endroit ! |
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Le Camp du Vent est un renfoncement au milieu de la lande, où ses guerriers se sont installés. L'agencement du terrain, ainsi que la présence de rochers et d'arbustes sur cette partie du territoire leur permet d'être protégé des intempéries et de leurs ennemis en cas d'attaque.
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Ce torrent à l'eau fraiche et agitée marque la frontière entre le territoire du Clan du Tonnerre et celui du Clan du Vent. Il est franchissable à plusieurs endroits où la profondeur le permet, mais les guerriers se gardent bien de passer de l'autre côté. Ce torrent est le témoin du meurtre de Pelage de Granit.
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Le territoire du Clan du Vent est une lande spacieuse qui s'ouvre au sud-est des territoires du lac. Ces grandes étendues de hautes herbes fourmillent de lièvres et de lapins dont se nourrissent principalement ces guerriers. De nombreux oiseaux de proies survolent cette partie des terres : prenez garde.
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Au milieu de la lande se dresse un rocher solitaire. Constamment baigné de soleil, les chats du Clan du vent adorent s'y dorer le poil en siestant au sommet. À ses pieds, il y a une petite combe de sable où les apprentis vont s'entraîner, ainsi qu'un minuscule ruisseau où l'on peut se désaltérer.
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Le demi-pont brisé est un endroit calme où les Bipèdes ne viennent quasiment jamais. Les chats du Clan du Vent en quête de repos et de tranquillité vont souvent s'asseoir au bout pour fixer la rive lointaine, en face. À condition, bien sûr, ne ne pas avoir peur de tomber dans l'eau du lac juste en dessous !
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